Actualités

Journée de retrouvaille des anciens au Campus

Près de 300 anciens élèves et professeurs étaient réunis samedi au Campus La Salle Saint Christophe à Masseube. Cette belle journée, placée sour le signe de la convivialité et de l’amitié, a réuni les élèves des promotions en « 8 » de 1948 à 2008 et a été l’occasion de partager leurs souvenirs de jeunesse. Après un office religieux célébré par Mgr Gardès, archevêque d’Auch, le directeur Stéphane Mur  a présenté les évolutions de cet établissement de 630 élèves (dont 85 % d’internes) et son implication forte sur le territoire rural avec ses 114 salariés.

Chaque représentant de promotion a ensuite pu partager les valeurs qui ont fait la force de l’établissement depuis sa création : la responsabilisation de chacun, le respect des autres, la générosité… Toujours d’actualité, elles constituent aujourd’hui encore le socle de la formation de l’école.

Cette journée s’est terminée par un repas gascon et une visite des internats rénovés.

Retrouvez les photos de la belle journée de retrouvailles des anciens du Campus —> en cliquant ici

Un petit mot de Stéphane Mur, notre chef d’établissement :

Une très belle journée au Campus La Salle Saint Christophe avec la fête des anciens élèves. Un record d’affluence, une météo plus clémente que prévue, des sourires, de l’émotion…. Quel bonheur d’apprécier les réussites de nos anciens élèves. Cela renforce d’autant plus la détermination que mettent nos équipes dans leur mission éducative.

Il ne manquait que la victoire de l’équipe de France de rugby dont nous avions retransmis le match sur grand écran notamment pour la promo « 88 » qui était venue en force !

Merci à l’ensemble du personnel du Campus pour leur accueil et merci à tous les anciens élèves d’avoir accepté cette invitation !