Actualités

Les ambassadeurs, au cœur d’un projet solidaire

💡Roxane, Fiti, Anaïs et Diego sont membres du CODIEL (le Conseil Diocésain des Élèves) conduit par un ancien élève Franck Barthet.

Lundi soir, nos ambassadeurs sensibilisaient leurs camarades autour d’un projet avec La Banque Alimentaire du Gers pour la collecte des 27 et 28 novembre.

Une opération de solidarité autour de la « collecte alimentaire » est mise en place par les membres du CODIEL et de la filière SAPAT. Ces élèves se chargent de mener à bien cette collecte de denrées non périssables au profit de personnes en difficulté.

Compte tenu du contexte sanitaire difficile que nous vivons tous au quotidien, les membres du CODIEL comptent sur notre solidarité. Le lundi 30 novembre prochain, ces derniers récupèreront les dons pour une redistribution régionale.

Pour faciliter la récupération et la mise en commun des dons, les élèves de l’établissements sont invités à s’inscrire sur la liste « collecte alimentaire », qui a été mise en circulation le 23 novembre dernier. Puis, une récupération des denrées sera organisée le lundi 30 novembre prochain en salle de réunion du campus.